Insécurité : Libération de la cubaine Daymara Helen Pérez Alabreda

Insécurité : Libération de la cubaine Daymara Helen Pérez Alabreda

Plus d’une semaine après son enlèvement, soit le 13 janvier dernier, la professionnelle en médecine, Daymara Helen Pérez Alabedra, a recouvré sa liberté, ce dimanche 23 janvier 2022.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Elle a été enlevée par des hommes armés qui contrôlent l’entrée sud de Port-au-Prince, Martissant. D’après les informations disponibles, Daymara Helen Pérez Alabedra revenait d’Aquin (Sud) dans un bus lorsque celui-ci avait été intercepté par des hommes armés.

Une coquette somme d’argent avait été exigée par les ravisseurs soit 1 million de dollars qui par la suite a été révisée à 100 000 dollars américains. Par ailleurs, les proches de la victime avait versé un montant de 10 000 $ aux ravisseurs qui n’avaient pas libéré Daymara Helen Pérez Alabedra. C’est ce dimanche que sa libération a été confirmée par l’un de ses proches. Toutefois, aucune autre information ne précise s’il y a eu un autre versement d’argent aux kidnappeurs.

Rappelons que Daymara Helen Pérez Alabedra vivait dans la communauté de Grand Goâve, en Haïti, et travaillait à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve, en tant que spécialiste en médecine générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *