Insécurité : Un mort, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels à Canaan

Insécurité : Un mort, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels à Canaan

Lesly, c’est le prénom du chauffeur d’un bus de la compagnie “Rotation Tours” qui a été tué dans la nuit du 26 au 27 décembre 2022 lors d’une attaque armée du gang “Taliban”, opérant dans le quartier populaire de Canaan.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’information a été confirmée par le responsable de la compagnie, Jean René Belizaire, qui intervenait à l’émission “Uni matin”, sur UNI FM.

« J’ai été informé de cet acte par téléphone, ce matin. Lesly est un chauffeur discipliné, respectueux. Il a été touché par balle lors de cette attaque et a perdu le contrôle du véhicule qui a terminé sa course dans le canal », a martelé M. Belizaire arguant que Lesly travaille au sein de la compagnie depuis deux ans.

« Cet acte barbare s’est produit ce matin à hauteur de Bon Repos, sur la route nationale numéro 1 », a renchéri M. Belizaire soulignant que plusieurs personnes sont sorties blessées.

Il était encore 8 heures passées de 30 minutes, aucun juge de paix contacté par les responsables ne voulait se rendre sur les lieux pour dresser le procès-verbal des faits, s’est plaint Jean René Belizaire.

Soulignons que plusieurs stations-services ont été incendiés lors de cette sortie du gang de Canaan.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *