Installation du nouveau directeur général du FAES, M. Paul Harry Voltaire par le ministère de l’Economie et des Finances

Installation du nouveau directeur général du FAES, M. Paul Harry Voltaire par le ministère de l’Economie et des Finances

Comme annoncé par l’arrêté gouvernemental, un nouveau directeur prend les rênes du Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES). Ce dernier, à savoir M. Paul Harry Voltaire, a pris ses fonctions, ce jeudi 13 janvier 2022. Aussi, a-t-il révélé une partie de sa politique pour gérer le FAES.

En présence de plusieurs employés du FAES, de l’ancien DG, M. Charles Ernest Chatelier, le ministère de l’Economie et des Finances (MEF) a procédé à l’installation du nouveau DG de FAES. Pour le ministre Michel Patrick Boisvert, il est désormais du devoir de M. Voltaire de remplir son rôle en tant que nouveau patron de cette institution publique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Une confiance que M. Voltaire a promis de ne pas décevoir lors de sa prise de parole. En effet, bien que conscient des nombreux problèmes auxquels il va devoir faire face, M. Voltaire se montre confiant. D’ailleurs, le nouveau DG de FAES a promis d’initier ses actions dans un court délai. Sa politique se concentrera surtout sur « le fait de renforcer les structures chargées de la réinsertion sociale ; trouver un accord commun avec les organismes ouvrant dans les domaines de l’infrastructure ; d’aider les collectivités territoriales à assurer pleinement les responsabilités dont elles ont la charge notamment en matière de voiries et des projets d’intérêt local ».

Pour atteindre ces objectifs et bien d’autres encore, M. Voltaire dit compter sur le soutien de ses employés, des bailleurs et des institutions partenaires du FAES.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *