« Izo 5 secondes » banni de YouTube !

« Izo 5 secondes » banni de YouTube !

La plateforme de vidéo en ligne YouTube a supprimé le compte de Johnson André alias Izo, chef de gang du regroupement criminel dénommé « 5 secondes », basé à Village de Dieu dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Information confirmée par Jack Malon, le porte-parole de YouTube.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Depuis quelque temps « Izo », l’un des chefs de gang qui contrôlent la route nationale # 2, chassant de milliers de citoyens de leurs demeures, tente de se reconvertir en chanteur, en utilisant entre autres YouTube pour publier ses réalisations.

Ce dernier s’est récemment affiché à avec une plaque reçue de la plateforme pour avoir collecté plus 100 mille abonnés, ce qui avait provoqué une onde de choc dans la société. Nombreux sont ceux qui avaient appelé le réseau social à supprimer le compte de ce chef de gang notoire.

YouTube a finalement effacé le compte du caïd le jeudi 13 avril 2023. Décision prise en raison de la violation des règles de la plateforme interdisant la publication de vidéo renfermant des messages violents et incitatifs à la violence, précise le porte-parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *