Jacmel: 6 morts et plusieurs blessés graves dans un terrible accident

Jacmel: 6 morts et plusieurs blessés graves dans un terrible accident

Un terrible accident, survenu dans la nuit du samedi 16 avril dans la localité de “Meyer”, à Jacmel, impliquant un camion qui transportait un groupe de Rara, a fait au moins 6 morts et des blessés graves, selon un premier bilan qui pourrait s’alourdir d’un moment à l’autre.

La nuit du 16 avril a été terrifiante pour la ville de Jacmel. Des membres d’une bande de Rara qui revenait d’un défilé organisé dans la ville de Jacmel, alors qu’ils étaient à bord d’un camion, ont fait un terrible accident sur le pont de “Meyer”. Le véhicule s’est renversé et a causé la mort de nombreuses personnes et des blessés graves.

Six morts ont été recensés, selon le premier bilan. D’après un témoin de l’accident, des gens grièvement blessés, se trouvant dans des situations critiques, pourraient ne pas s’en sortir. Des appels à l’aide ont été lancés en vue de secourir les personnes gravement blessées.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“Rara Inosan” est le nom du groupe qui est impliqué dans ce terrible accident survenu dans la nuit 16 avril sur le pont de “Meyer”. Il vient d’une localité dénommée “Tikouyay”, à Cayes-Jacmel.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *