Jennifer Lopez exige 4 relations sexuelles par semaine dans sa clause prénuptiale

Jennifer Lopez exige 4 relations sexuelles par semaine dans sa clause prénuptiale

Chaque couple rêve une vie épanouie avant d’échanger les bagues. Si des couples pour se sentir heureux dans leur mariage rêvent d’une vie luxueuse, avec de somptueuses villas, et de manne pleine d’argent, pour Jennifer Lopez c’est tout autre chose. L’argent occupe une place bien plus négligeable dans sa relation conjugale.

Pour dire oui à l’acteur Ben Affleck, la chanteuse de 52 ans pose des conditions. L’actrice fait des exigences et ce n’est ni de l’argent ni de choses matérielles.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans la clause prénuptiale signée par les deux tourtereaux, l’aspect économique est moins intéressant. Pour JLo, le sexe est plus important parmi les nombreuses conditions contenues dans le contrat. Aussi marrant que cela puisse paraître, l’actrice exige au moins 4 relations sexuelles par semaine.

Selon ce qu’ont rapporté les médias américains, l’acteur Ben Affleck plie aux exigences de la chanteuse et a accepté d’avoir au moins quatre relations sexuelles par semaine avec la chanteuse.

Avoir un mariage épanoui est l’une des préoccupations pour les couples qui veulent dire oui. Malgré les bonnes intentions, les manquements font toujours obstacles.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se renouent 18 ans après la rupture de leur première relation. Ben et Jlo se sont rencontrés en 2002 lors du tournage du film « Gigli » et se sont séparés deux plus tard, soit en 2004.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *