Johnson Napoléon : « Johana Napoléon est ma soeur, mais elle n’a aucune relation avec Azur College »

Johnson Napoléon : « Johana Napoléon est ma soeur, mais elle n’a aucune relation avec Azur College »

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, vendredi 27 janvier, Johnson Napoléon a tenu à faire le point sur le scandale de faux diplômes d’études d’infirmières impliquant sa soeur, Johana Napoléon. D’emblée, il a précisé que cette dernière n’a aucune relation avec le centre de formation Azur College dont il est le propriétaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Ma famille et moi, nous sommes vraiment concernés par ce qui s’est passé », a-t-il indiqué, avant de déplorer la situation embarrassante.

Il a souligné que « Johana Napoléon n’a aucune relation avec Azur College » et qu’il est le seul propriétaire enregistré. « Vous pouvez aller vérifier », a exhorté aux internautes Johnson Napoléon, présenté comme l’une des figures de réussite de la diaspora haïtienne aux Etats-Unis.

Le PDG de Azur College a promis de répondre aux nombreuses questions relatives à cette affaire, avant de confirmer que Johana Napoléon dont le nom est cité dans la vente de faux diplômés d’études d’infirmières est sa sœur. « Elle est ma soeur. Je l’aime, je n’aime pas ce qu’elle a fait », a-t-il déclaré.

25 présumés faussaires dont Johana Napoléon sont déjà arrêtés par le Bureau Fédéral d’investigation (FBI) dans le cadre de cette affaire. D’autres personnes issues de la communauté haïtienne sont également impliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *