Journée mondiale du Tourisme : La ministre du Tourisme, Mme Luz Kurta Cassandra François, encourage les débats à l’occasion

Journée mondiale du Tourisme : La ministre du Tourisme, Mme Luz Kurta Cassandra François, encourage les débats à l’occasion

Ce lundi 27 septembre 2021, en présence du Premier ministre Ariel Henry, diverses personnalités du secteur telles que l’ex-ministre du Tourisme, Mme Marie Christine Stephenson, l’ingénieur Jean Vilfort Eustache du REENAPROTS, Mme Raïna Forbin, Présidente de l’ATH, M. Abner Septembre de l’Association des Paysans de Value et ex-Ministre de l’environnement, la ministre de la Tourisme, Mme Luz Kurta Cassandra François, a lancé les débats à l’occasion de la Journée mondiale du Tourisme.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Des thèmes allant du « Tourisme et relèvement régional », aux « bénéfices de l’inclusion pour la croissance, en passant par « les méfaits des turbulences et catastrophes naturelles sur le tourisme haïtien », ont été à l’ordre du jour.

Aussi, le ministère du Tourisme en a profité pour clôturer le Weekend du Tourisme, une série d’activités qui a eu lieu tour à tour à la Direction des Études Post-Gradués, à l’IERAH et aujourd’hui à la Maison Dufort.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *