Jovenel Moïse n’a pas connu un mauvais moment dans le Nord-Ouest, dément le palais national

Jovenel Moïse n’a pas connu un mauvais moment dans le Nord-Ouest, dément le palais national

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 4 avril, la Présidence dément formellement ce qu’elle appelle des « rumeurs malhonnêtes » laissant croire que le président Jovenel Moïse aurait failli laisser sa peau en tentant de traverser une rivière en crue dans le Nord-Ouest.

Des photos devenues virales sur les réseaux sociaux montrent, d’une part, le locataire du palais national en état d’impropreté, et, d’autre part, deux voitures en difficulté dans une rivière en crue. Selon le communiqué du palais national, c’est M. Moïse qui a enfilé son costume de sauveur pour voler au secours de certains citoyens en difficulté dans la rivière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« A aucun moment de la durée, le président de la République, Jovenel Moïse, n’était confronté à une quelconque situation », a réagi la présidence, informant que le chef de l’État était effectivement à Môle Saint Nicolas avec sa famille pour les vacances de Pâques.

Il n’y a pas de véhicule de marque Nissan Patrol dans le cortège présidentiel, a précisé le communiqué, faisant allusion à la photo qui montre deux véhicules en train de traverser difficilement la rivière.

« Ces informations ne visent qu’à semer la confusion autour des activités du chef de l’Etat et à jeter le discrédit sur l’ensemble du Gouvernement dans un contexte politique fragilisé », pense la Présidence.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *