Justice : Péguy Jean transféré à la cour d’appel de Port-au-Prince

Justice : Péguy Jean transféré à la cour d’appel de Port-au-Prince

Le coordonnateur de l’unité d’études et de programmation au ministère de la justice, Péguy Jean, a été transféré à la cour d’appel de Port-au-Prince à titre de chargé de mission.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans une correspondance adressée au concerné, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent, l’a informé de cette décision.

« Monsieur le coordonnateur, j’ai l’avantage de vous informer que vous êtes transféré, à titre de chargé de mission à la cour d’appel de Port-au-Prince. », lit-on dans cette correspondance paraphée par le titulaire du MJSP ajoutant que cette décision est effective dès reception de la correspondance.

Soulignons que ce transfert intervient quelques heures après que Péguy Jean a révélé, dans un tweet, que le congrès américain a demandé à un ancien constituant et ex-sénateur son avis sur la date de la fin de mandat du président, Jovenel Moïse.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    19 janvier 2021, 19:58

    VLE VLE PA VLE, comme tant d’autres, le journaliste est au service d’un Système qui ne marche pas dans l’intérêt de la majorité nationale et qui ne cesse de semer le CHAOS sur son passage. KAO pa bon pou Pèp la, men li bon pou yo. Quel cynisme!

    Selon l’ancien "coordonnateur," toute l’Histoire d’Haiti n’est autre que la lutte pour se maintenir au pouvoir ou pour prendre le pouvoir. Depuis quelques années, peu importe le cas de figure, dans le CHAOS, il essaie de tirer son épingne du jeu. Se pou tèt sa nèg sa yo pa janm gen ideyoloji, yo prefere kaliko pito.

    Dans la même optique, le ministre a fait l’essentiel en l’écartant en vue de protéger son pouvoir. Se pa dan kap kriyen…

    REPLY
  • Antoine Langomier
    20 janvier 2021, 00:20

    Lisez: Se pa dan kap Griyen…

    REPLY