Kidnapping de quatre employés de la BNC : les succursales ferment leurs portes

Kidnapping de quatre employés de la BNC : les succursales ferment leurs portes

Les portes des succursales de la Banque nationale de Crédit (BNC) sont restées fermées, ce lundi 14 novembre. L’institution bancaire adopte cette mesure pour protester contre l’enlèvement suivi de séquestration de quatre de ses employés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

À la succursale SONAPI, une des plus grandes et des plus fréquentées de l’institution, aucune activité de va-et-vient de clients n’est constatée. Il est environ 10h30 du matin. Aucun employé n’est sur place. La cour est inaccessible ! Mais aucune note de l’institution pour aviser sa clientèle dans un contexte où les banques commerciales ne fonctionnent pas à plein régime.

Quatre employés de la BNC dont les identités ne sont pas encore révélées ont été victimes de kidnapping, vendredi, à Port-au-Prince. Ils étaient à bord d’un véhicule lorsque des bandits armés les avaient pris pour cible.

Alors que l’institution bancaire avait publié, dimanche, son horaire de fonctionnement pour cette semaine, sa clientèle n’a pas accès aux services, comme à l’accoutumée.

Fin octobre, un haut cadre de l’institution avait été enlevé à Delmas 75. Depuis, aucune information n’est disponible concernant sa situation.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Pierre ALouis
    14 novembre 2022, 22:02

    Bonswa se mesyè Pierre ALoui kigenyen yon non nan Bank lan yo pranl yo pa van mw li.mw te llame jistis

    REPLY