Kidnapping : le Rectorat de l’UEH réclame la libération immédiate de l’étudiant Jalson Vérilus

Kidnapping : le Rectorat de l’UEH réclame la libération immédiate de l’étudiant Jalson Vérilus

Le Rectorat de l’université d’Etat d’Haïti (UEH) dit avoir appris avec une grande frustration l’enlèvement suivi de séquestration de l’étudiant Jalson Vérilus et réclame sa libération immédiate.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Jalson Vérilus, étudiant en Sciences politiques et relations internationales à l’Institut National d’Administration, de Gestion et des Hautes Etudes Internationales (INAGHEI), a été enlevé le lundi 27 novembre 2023 au niveau de l’Avenue Christophe, à Port-au-Prince.

« Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti dénonce et condamne avec la dernière rigueur ce nouveau kidnapping d’un membre de la communauté universitaire. Il réclame par ailleurs la libération immédiate et sans condition, de l’étudiant Jalson VERILUS », a écrit le Rectorat dans une note de dénonciation.

« Le Rectorat, une fois de plus, regrette que la population en général et l’UEH en particulier continuent à compter dans leur rang des victimes de l’industrie du kidnapping et de l’insécurité globale qui bat son plein en Haïti. II croit qu ‘il est temps d’arrêter cette descente aux enfers de notre chère nation. Haïti doit renaitre. Nous devons agir ensemble pour que cette renaissance soit possible », a conclu la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *