Kidnapping : trois otages libérés par la Police à Limbé

Kidnapping : trois otages libérés par la Police à Limbé

Trois employés de la compagnie Estrella, interceptés puis séquestrés à Limbé, dans le Nord, ont été libérés par la Police, mardi 24 août.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Quelques heures après avoir été interceptés puis séquestrés sur la route nationale numéro 1, au niveau de la coupe à Limbé (commune de l’Acul du Nord), trois (3) employés de la compagnie Estrella dont deux ressortissants dominicains et un Haïtien ont été libérés hier mardi 24 août 2021, grâce à une intervention policière», a écrit l’institution policière sur son compte twitter.

Les kidnappeurs ont exigé une forte somme d’argent en échange de la libération des trois otages et pour la récupération des matériels et équipements qu’ils transportaient au Cap-Haïtien, a précisé la PNH.

«Une fois informée les autorités policières dans le département ont mis en place une opération qui a permis la libération des otages ainsi que la récupération des matériels», a tweeté la PNH, informant que les bandits Thony, Boucan et Couno (ainsi connus) sont déjà identifiés et activement recherchés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *