Kidnapping : un entrepreneur enlevé à Mariani

Kidnapping : un entrepreneur enlevé à Mariani

Le propriétaire de la Pompe à Essence « Bonjour » a été enlevé dimanche, dans l’après-midi, à Mariani.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon les informations, Jean Marc Condestin a été enlevé dans son bureau par des individus armés circulant à bord d’un véhicule immatriculé Service de l’Etat, de couleur blanche, vitres teintées.

Selon les témoignages d’un frère de la victime, les différentes activités commerciales de la famille sont effectives grâce à des prêts bancaires. « Nous n’avons pas beaucoup d’argent. Ne nous réclamez pas des millions, nous ne pourrons pas les verser », a-t-il dit s’adressant aux ravisseurs, sur radio Caraïbes.

Par ailleurs, le frère de Jean Marc Condestin a révélé avoir été victime de détournement d’un trailer qui transportait 35 tonnes de fer évalués à 18 900 dollars américains, le 19 janvier dernier, à la station des Gonaïves, commune de Cité Soleil.

En réaction à l’enlèvement de M. Condestin, des riverains ont dressé des barricades, ce lundi, paralysant la circulation à Mariani, particulièrement dans la zone communément appelée « Bò dlo ». Les protestataires entendent exiger la libération de M. Condestin.

Depuis quelques temps, les bandits continuent d’opérer dans la capitale haïtienne, en toute quiétude, sous le regard passif des autorités concernées.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *