La chanteuse américaine Benyoncé annonce un nouvel opus

La chanteuse américaine Benyoncé annonce un nouvel opus

C’est au cours de son interview donnée à Harper’s Bazaar que la chanteuse de renommée internationale Beyoncé a annoncé l’arrivée prochaine d’un nouvel opus.

À l’approche de son 40eme anniversaire, le 4 septembre prochain, l’interprète de plusieurs morceaux féministes et engagés, Beyoncé, cherche à se réinventer. Aussi elle a dit travailler depuis maintenant un an et demi sur plusieurs morceaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je pense que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d’aimer et de rire à nouveau », a estimé la chanteuse. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possible », confie-t-elle à Harper’s Bazaar.

Par ailleurs, cela n’a pas toujours été facile pour l’interprète de Brown Skin Girl. En effet, Beyoncé Carter née Knowles a fait des révélations surprenantes. Elle dit souffrir d’anxiété et d’insomnie. La dégradation de sa santé physique et mentale est due, selon elle, à son train de vie effréné et son obsession de l’apparence et du succès au cours de ces 10 dernières années. Cependant, elle envisage de casser un peu le rythme et d’y aller à sa manière. « J’ai payé mon dû et suivi toutes les règles pendant des décennies, donc aujourd’hui je peux briser les règles qui ont besoin d’être brisées ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *