« La Digicel n’envisage pas d’acquérir la compagnie sogener », précise Marteen Boute

« La Digicel n’envisage pas d’acquérir la compagnie sogener », précise Marteen Boute

Dans un tweet publié sur son compte officiel, ce mercredi 28 avril 2021, le Président directeur général de la Digicel, Marteen Boute, a démenti les informations circulant sur les réseaux sociaux qui font croire que la compagnie de téléphonie mobile compte acheter la Sogener.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les déclarations du PDG de la Digicel, des démarches légales ont, en effet, été entreprises par la compagnie qu’il dirige auprès des responsables de la Sogener pour avoir accès à un site placé dans leurs locaux en vue de faire des entretiens techniques. Toutefois, dès conflits d’intérêts ont éclaté entre la compagnie de production d’énergie Sogener et l’État haïtien. Ce qui a placé la Digicel dans une position difficile.

Vu que l’État haïtien a posé des scellés sur les locaux de la compagnie Sogener, Marteen Boute a expliqué que d’autres démarches ont été faites par sa compagnie afin de continuer à entretenir l’antenne et procéder aux changements des équipements et batteries. “Pa gen anyen an plis”, a tweeté Marteen Boute.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *