La Mairie de Delmas veut remercier Dieu pour « ses bienfaits durant l’année 2023 »

La Mairie de Delmas veut remercier Dieu pour « ses bienfaits durant l’année 2023 »

Le président de la commission municipale intérimaire de la commune de Delmas, Wilson Jeudy a annoncé l’organisation d’un service d’actions de grâce le lundi 1er janvier 2023 dans les locaux de la Mairie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En conférence de presse, ce mercredi, l’édile de Delmas, accompagné de l’équipe organisatrice ce l’événement, a appelé tous les habitants de la commune, particulièrement les croyants, à faire le déplacement le premier jour de l’année 2024 pour un service spécial d’actions de grâce à l’Éternel.

« Nous, Haïtiens, si nous sommes encore vivants, nous aurons assez de raison pour dire merci à Dieu », a déclaré Jean-Baptiste Jean Claude, membre du comité d’organisation. Le pasteur titulaire de l’Eglise de Dieu de Delmas 17, Jean Paulin Lassègue, a abondé dans le même sens, soulignant que Delmas fait partie des rares communes qui bénéficient de la faveur divine.

« Si se pat pwoteksyon Senyè a, nou tap peri deja », est le thème retenu pour ce culte spécial qui aura lieu dans les locaux de la Mairie de 2h30 PM à 5h PM.

Le maire de Delmas en a profité pour passer en revue certaines de ses réalisations durant son accession à la Mairie de Delmas. M. Jeudy a reconnu toutefois qu’il reste beaucoup à faire. Il a appelé à la compréhension de tous, mettant en avant l’insécurité qui ronge la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Wilson Jeudy a promis de poursuivre les travaux l’année prochaine avec les maigres ressources dont dispose la Mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *