La PNH apporte des précisions sur l’enlèvement à Delmas, confirme avoir abattu un kidnappeur

La PNH apporte des précisions sur l’enlèvement à Delmas, confirme avoir abattu un kidnappeur

Alors que les informations initiales avaient laissé croire que l’enlèvement survenu ce samedi matin 9 juillet à Delmas 30 a été mis en déroute, dans un communiqué la police nationale d’Haïti a indiqué que les individus armés ont réussi quand même à enlever la personne, en dépit de l’intervention des forces de l’ordre, qui s’est soldée par la mort de l’un des malfrats.

Tôt dans la matinée du samedi 9 juillet 2022, les forces de l’ordre ont tenté de déjouer un énième cas de kidnapping, à Delmas 30. La police est intervenue, mais les malfrats ont quand même réussi à partir avec l’otage.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le communiqué de la PNH, les individus armés étaient à bord de deux véhicules. Ils ont ouvert le feu sur les policiers qui ont riposté, touchant mortellement un des malfrats.

“Un fusil d’assaut de calibre M4 et un véhicule de marque Mazda immatriculé: AA-66835 ont été confisqués”, a indiqué le communiqué.

Pour l’instant, les forces de l’ordre se lancent à la poursuite de trois autres auteurs du rapt ayant pris la fuite avec la victime à bord d’un autre véhicule. Une alerte maximale a été lancée par la police.

Le juge de paix Gary Coupet, dépêché sur les lieux, a procédé au constat légal de la scène du crime à Delmas 30, autorisant la levée du corps de l’individu abattu, dont l’identité n’a pas été révélée par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *