La Sogebank célèbre ses 35 ans d’existence

La Sogebank célèbre ses 35 ans d’existence

Le 26 avril prochain, la banque commerciale privée, Sogebank, célébrera ses 35 ans d’existence. À travers une note de presse, le groupe Sogebank a remercié sa clientèle grâce à qui la banque a pu prendre de l’expansion durant ces 3 dernières décennies.

« Trente-cinq ans d’une belle aventure avec sa fidèle clientèle à qui elle adresse ses plus vifs remerciements et exprime sa plus profonde gratitude », ont écrit les responsables en signe de reconnaissance. Créée en 1986, la Sogebank fait partie des banques commerciales qui offrent de nombreux services novateurs à leur clientèle. Qu’il s’agisse des services de guichets automatiques (1996) ; la mise en disponibilité d’une carte de débit (2000) ; les services en ligne avec la plateforme Sogebanking en 2003 ; la proposition d’une application en ligne (2014), entre autres, l’équipe de la Sogebank, qui a comme actuel président-directeur général de la Sogebank, M. Robert Moscoso, fait tout pour satisfaire et répondre aux demandes de la clientèle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, la Sogebank a réitéré son engagement à travailler afin d’offrir plus de services à sa fidèle clientèle. « C’est surtout le moment de nous tourner vers l’avenir, en continuant d’agrandir et de diversifier notre gamme de produits et services, pour respecter fidèlement notre mission d’offrir un service de qualité », confie M. Moscoso, fier de ses accomplissements dans le système bancaire haïtien.

Notons que la Sogebank est l’une des branches du Groupe Sogebank qui regroupe en son sein 8 institutions : La Sogebank, la Sogebel, la Sogefac, la SogeCarte, la Fondation Sogebank, la Sogesol, la SogeExpress, la SogeAssurance, offrant des services variés à la société haïtienne. Chacune d’elles jouent un rôle important dans les 35 ans d’existence que fête aujourd’hui la Sogebank.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *