L’affaire Gazzman et Junior Jean-Baptiste est close, le test ADN s’est révélé négatif

L’affaire Gazzman et Junior Jean-Baptiste est close, le test ADN s’est révélé négatif

Le résultat du test de paternité effectué par le chanteur du groupe Disip Gazzman Pierre alias Gazzman Couleur pour déterminer si oui ou non le jeune Junior Jean-Baptiste était son fils, s’est révélé négatif. Alors, il n’existe aucun lien entre l’ancien chanteur du groupe Nu-Look et le jeune homme.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est le chanteur lui-même qui a révélé l’information dans une vidéo qu’il a publiée, ce jeudi 12 janvier, sur les réseaux sociaux, déclarant n’être pas le père de Junior Jean-Baptiste et que celui-ci n’est pas son fils d’après le résultat du test ADN.

En effet, depuis un certain temps, une rumeur défraie la chronique. Un jeune dénommé Junior Jean-Baptiste, originaire des Gonaïves, avait déclaré dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux être le fils de l’interprète « Bòpè pa papa ».

« L’information » très vite était devenue virale et avait interpellé le chanteur et son staff managérial qui avait décidé, avec le consentement des responsables du jeune, de réaliser un test ADN devant déterminer si ce dernier est le fils de Gazzman Pierre. Après près d’un mois, le chanteur a publié une vidéo dans laquelle il a révélé que le résultat du test est négatif. Il a même montré une copie du résultat à la fin de la vidéo.

Le chanteur en a profité pour faire le point sur sa conduite. Il a déclaré qu’il savait que le résultat du test de paternité allait se révéler négatif, car, de part son comportement, il n’oserait pas coucher avec une femme sans préservatif. En dépit du fait que le test ADN soit négatif, Gazzman a promis d’aider le jeune Junior qui est orphelin de mère.

Parallèlement, il a fustigé les médias qui avaient profité de cette situation qu’il a qualifié de regrettable pour drainer le public vers des ondes négatives. Ce qui avait impacté négativement ses activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *