Lancement officiel du parti “Lòd Demokratik”

Lancement officiel du parti “Lòd Demokratik”

L’ancien sénateur Jean Renel Senatus a lancé, officiellement, le 1er octobre, un nouveau parti politique baptisé “Lòd Demokratik”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Lors de son premier congrès national, un directoire a été créé à la tête de cette structure. Le président du parti, l’ancien sénateur Jean Renel Senatus, dénonce ce qu’il appelle des gabegies administratives et le désordre inconstitutionnel constatés au niveau de l’administration publique.

L’ex parlementaire dit prôner à travers cette structure, une Haïti nouvelle, où règne l’ordre et l’État de droit.

S’agissant de la crise politique actuelle, Jean Renel Senatus senatus estime que l’heure n’est pas propice à la tenue des élections. Voilà pourquoi il appelle tous les secteurs de la vie nationale à dialoguer en vue de définir comment assurer la gestion du pays au terme du mandat constitutionnel du président Jovenel Moïse, le 7 février 2021.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 octobre 2020, 01:21

    "La Ligue Dessalinienne" (LiDe) tombe dans l’oubli. Maintenant, il s’agit de "Lod Demokratik." Parait-il, LiDe reste dans le Sac de Gabriel Fortune’. Je l’avais dit deja aux jeunes internautes, a’ chaque crise socio-politique, les PARTICULES augmentent.

    Chak jou ki pase, Kriz moun nan pran plis Anple’ nan peyi a. Yon sosyete Tribal. Se yon bagay ki tris anpil…

    REPLY