L’artiste Izolan tourne le dos à l’Arcahaie Football Club

L’artiste Izolan tourne le dos à l’Arcahaie Football Club

L’artiste Jean Léonard Tout Puissant dit Izolan a annoncé, mercredi, sa démission comme président de l’Arcahaie Football Club.

Selon l’ex chanteur de Barikad Crew, une attaque armée de certains individus qui se seraient opposés au progrès de la cité du drapeau est la principale motivation de cette décision.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Moi, Izolan, je décide de ne plus participer aux activités sociales, culturelles et sportives dans la commune de l’Arcahaie», a écrit le rappeur sur sa page facebook officielle.

«Après mon engagement à doter l’Arcahaie d’une ambulance et à couvrir les frais relatifs à son maintenance et la rémunération du chauffeur, des individus ont décidé de s’opposer à mes actions», a déploré Jean Léonard Tout Puissant.

«Lors d’un festival organisé mardi 18 mai en vue de recueillir des fonds visant à couvrir les dettes de l’AFC, ces individus y ont semé la pagaille», regrette le chanteur de “Ki moun ou ye”.

Rappelons que le mois dernier, le chanteur Izolan avait accompagné l’AFC au Mexique lors d’une compétition organisée par la CONCACAF. Au moins trois de ses joueurs ont pris la fuite et ne sont pas revenus au pays.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *