Le bras droit du chef de Gang Arnel Joseph a été tué lors d’une opération policière, selon le secrétaire d’État à la sécurité publique Ronsard St Cyr.
Une information confirmée par l’institution policière cet après midi.
« Il est confirmé que le chef de gang Arnel Joseph a été blessé au cours d’une opération menée par la PNH à Savien, dans le Département de l’Artibonite, puis son bras droit a été tué lors des échanges de tirs au cours de cette même opération », selon un tweet de la police nationale d’Haïti, publié en fin d’après-midi, ce mardi 30 avril 2019.
Ronsard St Cyr informe que le présumé chef de gang le plus recherché est blessé. Il salue l’opération que mène depuis 3 jours les forces de l’ordre qui leur a permis de neutraliser le chef de gang de Savanne pistache Sony Jean alias tije. Ce dernier a été tué à Delmas 83, hier lundi.
Le secrétaire d’État à la sécurité publique confirme qu’une cachette d’armes appartenant aux gangs de “ti je” a été découverte, ce matin, par les agents de la PNH. 8 armes à feu ont été récupérées dont un galil, un T65, un gilet et des munitions, selon Ronsard St Cyr.
“La police nationale d’Haiti (PNH) continue de traquer tous les chefs de gangs sur plusieurs points du territoire national”, confie Ronsard St cyr. Ce dernier annonce que des dispositions seront prises de concert avec la PNH pour assurer la sécurité de la diaspora pendant les vacances d’été.
2 commentaires