Le commissariat du Portail Saint Joseph attaqué par des bandits

Le commissariat du Portail Saint Joseph attaqué par des bandits

Un deuxième commissariat attaqué par des bandits en moins de 24 heures. Des bandits lourdement armés ont attaqué le commissariat du Portail St Joseph très tôt ce dimanche matin.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Trois policiers ont trouvé la mort durant cette attaque, leurs cadavres ont été calcinés. La veille, des hommes lourdement armés ont attaqué le poste de police de Drouillard, aux environs de 21 heures, rapportent plusieurs sources.

Les caïds ont saisi de nombreux matériels et armes des policiers.
Ils ont séquestré une policière et tué l’inspecteur Adolphe Miradel qui refusait de rendre les armes au moment de cette attaque. Certaines informations laissent croire que deux (2) policiers ont perdu la vie.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    8 juin 2021, 02:10

    D’aucuns pensent, les Gangs restent a’ prendre le Palais National et d’imposer la Transition de Rupture.

    On ne sait jamais, dans la tragi-comedie, ils pourraient bien reussir la’ ou’ les arrivistes, les predateurs de Lavalas et du PHTK ont echoue’.

    Les Gangs seraient vraiment des "Analfabet pa bet," en passant toutes leurs vies a’ etre des hommes de main des "oligarques politiques" et des mercenaires de la classe moyenne inferieure qui arrivent au pouvoir.

    Les policiers qui tombent dans ces conditions n’avaient pas bien appris la lecon de la Vaillante policiere Marie Christine Jeune, on ne negocie pas avec les bandits. On ne s’allie pas avec les bandits en vue de conserver un pouvoir pour satisfaire son ego et pour avilir son pays.

    Je veux comprendre la petite fille en classe terminale qui disait a’ qui voulait l’entendre, "nan yon peyi tankou Ayiti, de tanzantan yo paka pran esklav pou y ap mete wa. Soti nan JB Aristide… rive nan Jovenel Moise, tout moun we papa Doc ak Leslie Manigat pat fe pati ras esklav sa yo."
    En tout cas, ce n’est pas mauvais, le statu quo ne peut plus tenir. Yo papka mete yon anbalaj Rene Preval sou li anko’. Ann remesye Jovenel Moise pou tet nan bezwen sove poul li ak akolit li yo, se sistem nan li krabinen pito. Mesi Allah!!!

    REPLY