Le couple de Will Smith au bord de la rupture à cause de la libido de sa femme ?

Le couple de Will Smith au bord de la rupture à cause de la libido de sa femme ?

C’est sur le plateau de la présentatrice Oprah Winfrey que l’acteur américain Will Smith a révélé n’être plus en mesure de suivre la libido de sa femme, Jada Pinkett Smith. Selon les aveux de Will Smith, il pourrait bien finir à la morgue en suivant le rythme sexuel éffréné imposé par sa femme.

“Elle et moi avons eu des relations sexuelles abusives tous les jours pendant des mois depuis qu’elle m’a trompé jusqu’à aujourd’hui. Je me saoulais tous les jours pour faire l’amour plusieurs fois par jour avec elle, des heures et des heures. Je crois que je ne peux pas satisfaire ses désirs sexuels”, a-t-il confié, d’un air triste.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’acteur du Prince de Bel-Air poursuit en expliquant que cela a toujours été ainsi, depuis le début de leur relation en 1995. Bien qu’il avait du mal à suivre, ces derniers mois ont été beaucoup plus difficiles à vivre pour l’acteur du film culte Bad Boy.

“Soit je suis le rythme sexuel de cette femme et je meurs. Soit j’arrête et je continue à vivre”, dit-il. Avec de telles déclarations, on ne saurait ne pas se demander si… c’est la fin du couple Will Smith et Jada Pinkett Smith?

Marié en 1997, le couple Will Smith et Jada Pinkett Smith est parmi les plus solides à Hollywood. Bien qu’ils aient connu des situations difficiles, notamment l’infidélité de Jada Pinkett Smith, le couple a tout fait pour rester ensemble. Est-ce l’hypersexualité de Jada Pinkett Smith qui aura raison du couple ? L’avenir nous le dira…

Laika Mezil

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Antoine Langomier
    26 novembre 2021, 17:27

    Ce que je peux affirmer, le bonhomme n’a pas d’amis Haïtiens. J’ai des compatriotes qui cherchent ces genres de femmes. Yo gen bouchon pou jan de Danmijann sa yo. Sans aller plus loin, âgé de plus de 70 ans, un pasteur Ferrer serait dans son plat de trouver une telle femme sur sa route. Et loin de s’en plaindre comme le bonhomme et de dénoncer son "rythme sexuel," au grand public, M. Ferrer trouverait l’opportunité plutôt de parler de sa virilité. Li sanble misye ap pran revanj li yon lot jan pou tèt li te bay nan barik siwo a. Il n’agit pas comme l’ex-ministre de la justice d’Ariel Henry…

    En cherchant à prendre contact à de nombreux compatriotes ou en contactant directement M. Ferrer, en moins d’un mois, le bonhomme retournerait au micro de la présentatrice pour parler cette fois-ci de ses exploits sur le lit. Au contraire, c’est sa femme est sans appétit sexuel, tout en félicitant un compatriote ou le macho man Ferrer. Du plaisant au sévère.

    Ayisyen bon anpil nan fè bouchon pou Danmijann. Yo konn tout kalite plant apwodisyak pou mete gran manjè ak sa yo ki pa konn rasazye nan wol yo.

    OQHI

    REPLY