Le fils du président Biden, bras financier des laboratoires biologiques en Ukraine

Le fils du président Biden, bras financier des laboratoires biologiques en Ukraine

Alors que le fils du président américain Joe Biden, Hunter Biden, peine à se remettre des accusations de corruption en 2020 dans des affaires douteuses dans le secteur gazier en Ukraine. Il est de nouveau épinglé dans un autre scandale beaucoup plus poignant.

Selon les dernières révélations mises à jour par le New-York Post, il serait le bras financier du laboratoire d’armes biologiques, découvert par la Russie en Ukraine au beau milieu des hostilités.

Le quotidien américain New-York Post affirme que les affirmations russes, accusant le fils du président Joe Biden, Hunter, d’être le financement des laboratoires biologiques en Ukraine, sont véridiques.

Selon le New-York Post, ces informations pourraient ouvrir sur le plus grand scandale du siècle, obligeant à remettre en perspective tous les événements depuis le début de la crise russo-ukrainienne.

L’entreprise, soupçonnée dans l’investissement en armes biologiques, est Rosemont Seneca Technology Partners, dont le fond appartient en propre au fils du président. Celle-ci aurait investi 500 000 dollars, une somme qui paraît modique, dans Metabiota, une start-up de recherche de pathogènes. Le laboratoires d’armes biologiques en Ukraine portent des études sur 24 pathogènes.

La Russie a indiqué que le nombre de laboratoires mis en place par Hunter Biden, avec l’aide de l’Agence américaine pour le Développement International, la Fondation Georges Soros et le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), serait de 30 unités de recherche sur 14 sites en Ukraine.

1 comment