Le journaliste Nerval Pierre Viliat décède des suites d’une balle perdue à Delmas

Le journaliste Nerval Pierre Viliat décède des suites d’une balle perdue à Delmas

Le journaliste Nerval Pierre Viliat, connu sous le nom de Vaval Le Sage, est décédé ce dimanche matin à l’hôpital Universitaire la Paix des suites d’une blessure par balle survenue jeudi dernier à Delmas 19. Âgé de 26 ans, Nerval Pierre Viliat était un passionné de sport, travaillant avec dévouement pour le média en ligne Echonews Sport.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Touché au ventre par une balle perdue lors d’un incident survenu jeudi dernier, malgré les efforts déployés par sa famille pour le conduire rapidement à l’hôpital Citymed, il a finalement été admis à l’hôpital Universitaire la Paix où il a subi une intervention chirurgicale pour retirer la balle. Cependant, ses blessures se sont avérées trop graves et il a succombé ce dimanche.

Cet incident soulève une fois de plus la question de la sécurité des citoyens avec les tirs sporadiques qui se font entendre à longueur de journée.

La tragédie de Nerval Pierre Viliat s’ajoute à une liste déjà trop longue de victimes de balles perdues en Haïti. Récemment, John Germain Exdes, surnommé Ronaldinho, a également été touché par un projectile non destiné lors d’un incident survenu à Poste Marchand le 21 mars. Âgé de seulement 28 ans, Exdes était un joueur de basketball.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *