Le juge Al Duniel Dimanche convoque des anciens ministres et employés du CNE

Le juge Al Duniel Dimanche convoque des anciens ministres et employés du CNE

Dans le cadre de l’enquête portant sur le dossier de détournement de biens publics lié à la corruption au CNE, le juge Al Duniel Dimanche a encore frappé. Le magistrat a émis près d’une dizaine de convocations à l’attention d’anciens ministres et employés du Centre national des équipements.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parmi les personnes convoquées figurent l’ex-Premier ministre Jacques Guy Lafontant, les anciens ministres des finances Wilson Laleau, Daniel Dorsainvil, Marie Carmelle Jean Marie, ainsi que des employés du CNE tels que Christophe Daniel, Nina Pierre, Ernst Lafleur, et l’ancien sénateur Rony Célestin.

Datés du 8 janvier 2024, ces mandats émis par le juge Al Duniel Dimanche exigent la présence des concernés à 11h30 pour être interrogés au sujet du dossier de CNE, lequel contient des allégations de détournement de biens publics associées à des actes de corruption.
Le juge a clairement averti les personnes convoquées que l’absence à cette convocation entraînera l’émission d’un mandat d’amener à leur encontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *