Le ministre Liszt Quitel pointé du doigt dans l’enlèvement du Pasteur Ferrer Michel

Le ministre Liszt Quitel pointé du doigt dans l’enlèvement du Pasteur Ferrer Michel

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, également ministre a.i de la Justice et de la sécurité publique, Liszt Quitel, doit démissionner pour répondre aux questions des enquêteurs de la DCPJ dans le cadre de l’enlèvement du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel, membre fondateur de l’église Jesus Center de Delmas 29, enlevé, le dimanche 3 octobre à l’entrée de l’église. C’est ce que réclame le RNDDH

.

Liszt Quitel est accusé d’être le suspect numéro 1 dans le cadre de l’enlèvement du pasteur Jean Ferrer Michel, 78 ans, qui entretient une relation avec sa femme. M. Quitel a profité de son poste officiel pour commettre ce crime afin de se venger, selon les premiers éléments d’information.

Des fidèles de l’église Jesus Center ont relevé que les hommes armés qui ont enlevé le pasteur Ferrer Michel portaient des uniformes de la PNH. Ils s’étaient même identifiés comme étant des policiers.

Une source a confié à Haïti24 que le ministre Liszt Quitel était un fidèle de l’église Jesus Center, mais depuis quelques temps, il ne fréquente plus l’assemblée. Entretemps, pour faciliter la tâche aux enquêteurs de la DCPJ, le directeur exécutif du Réseau national de défense des droits humains (RNDDH), Pierre Espérance appelle à la démission de Liszt Quitel.

1 comment