Le ministre Liszt Quitel pointé du doigt dans l’enlèvement du Pasteur Ferrer Michel

Le ministre Liszt Quitel pointé du doigt dans l’enlèvement du Pasteur Ferrer Michel

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, également ministre a.i de la Justice et de la sécurité publique, Liszt Quitel, doit démissionner pour répondre aux questions des enquêteurs de la DCPJ dans le cadre de l’enlèvement du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel, membre fondateur de l’église Jesus Center de Delmas 29, enlevé, le dimanche 3 octobre à l’entrée de l’église. C’est ce que réclame le RNDDH

.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Liszt Quitel est accusé d’être le suspect numéro 1 dans le cadre de l’enlèvement du pasteur Jean Ferrer Michel, 78 ans, qui entretient une relation avec sa femme. M. Quitel a profité de son poste officiel pour commettre ce crime afin de se venger, selon les premiers éléments d’information.

Des fidèles de l’église Jesus Center ont relevé que les hommes armés qui ont enlevé le pasteur Ferrer Michel portaient des uniformes de la PNH. Ils s’étaient même identifiés comme étant des policiers.

Une source a confié à Haïti24 que le ministre Liszt Quitel était un fidèle de l’église Jesus Center, mais depuis quelques temps, il ne fréquente plus l’assemblée. Entretemps, pour faciliter la tâche aux enquêteurs de la DCPJ, le directeur exécutif du Réseau national de défense des droits humains (RNDDH), Pierre Espérance appelle à la démission de Liszt Quitel.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine langomier
    21 octobre 2021, 22:43

    Dans ces genres de situation, le Cocu a souvent tendance à se comporter comme le dernier des idiots. Quelle que soit la situation, un cocu ferait mieux d’accepter ou de répudier sa femme, au lieu de s’en prendre au "gentleman" du moment.

    Le profil de l’Etat Anranyon:
    1. Le Cocu est ministre de l’intérieur et de la justice.
    2. Le Cocu a utilisé des gangs pour punir le "gentleman" ki pran nan kalbas siwo l. A la traka…
    3. Le Cocu a joué le role d’intermédiaire entre le G9 et son gouvernement. G9 te nan wol li, 20 milyon goud…

    M. Pierre espérance ne décide pas de laisser le champ libre à l’Etat Anranyon. Avec le carriériste Ariel Henry ou pas, les "bandits légaux" ne sont pas en terrain conquis. La Boule de Cristal ne cesse d’annoncer la couleur: nou gen pou wè, nou gen pou n tande.

    OQHI

    REPLY