Le nouveau secrétaire général de la Présidence, Josué Pierre Louis, installé dans ses fonctions

Le nouveau secrétaire général de la Présidence, Josué Pierre Louis, installé dans ses fonctions

Le nouveau ministre de la Justice a installé Me Josué Pierre Louis dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire Général de la Présidence avec rang de ministre. L’arrêté consacrant cette décision a été lu par l’actuel titulaire du MJSP.

Ce dernier a demandé à Josué Pierre Louis de faire preuve de persévérance. Il a fait remarquer que le Premier ministre Ariel Henry est convaincu qu’il sera à la hauteur de son attribution. Me Berto Dorcé, pour sa part, a promis tout le soutien nécessaire au nouveau secrétaire général de la Présidence.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Josué Pierre Louis, dans son discours de circonstance, a fait part de sa reconnaissance personnelle aux cadres de la Présidence pour leur dévouement au travail. Malgré la situation difficile, ils continuent de s’acquitter de leur tâche, a souligné Josué Pierre Louis.

Ce dernier a rappelé qu’il est un habitué du palais national. Il promet de faire montre de rigueur et de discipline dans l’accomplissement de sa tâche. Josué Pierre Louis invite le personnel de la Présidence à en faire autant.

Notons que cette cérémonie était dans l’impasse. Le cortège des officiels était bloqué devant l’entrée principale du palais national. Un juge de paix dépêché sur les lieux a fait le constat légal. Sauf le Directeur général de la PNH, Frantz Elbé, avait l’autorisation de pénétrer au bâtiment présidentiel. Après quelques heures de négociations, la cérémonie allait avoir lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *