Le Pasteur “Marco” convoqué par la DCPJ

Le Pasteur “Marco” convoqué par la DCPJ

Le responsable de l’Église évangélique Piscine de Bethesda, Marcorel Zidor (Marco), est convoqué par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) de la DCPJ pour le 1er septembre en cours.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans la convocation datée du 30 août et signée par le Directeur Central de la Police judiciaire, Frédéric Leconte, il est également demandé la présence de trois de ses collaborateurs, à savoir Abia Bernardeau, Mud Lande Montas et Jonal Louissaint.

Cela fait suite à la manifestation initiée par ce dernier et ses collaborateurs le 26 août dernier, qui avait pour objectif de déloger les gangsters de Canaan, mais qui a tragiquement dégénéré.

Des malfrats ont ouvert le feu, tuant plusieurs personnes et en blessant d’autres. Les criminels avaient également pris en otage plusieurs fidèles, diffusant des scènes choquantes sur les réseaux sociaux.

Cela avait donné lieu à une vague de réactions dans la société. De nombreux organismes de défense des droits humains ont exigé que les responsabilités soient fixées dans cette affaire. Rappelons que Pasteur Marcorel Zidor avait boudé une invitation du parquet de la Croix-des-Bouquets.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Dieugrand Registre
    31 août 2023, 12:17

    Bon travail

    REPLY