Le Premier Ministre Garry Conille visite les policiers blessés lors de l’opération à Bel-Air et Solino

Le Premier Ministre Garry Conille visite les policiers blessés lors de l’opération à Bel-Air et Solino

Le Premier Ministre, Garry Conille, a visité, ce mercredi 28 août 2024, les trois agents SWAT blessés lors de l’opération menée mardi dans les quartiers de Bel-Air et Solino.

Lors de sa visite, Garry Conille a exprimé sa solidarité avec les policiers blessés, soulignant l’importance de leur mission pour la sécurité du pays. «Ma présence consiste à apporter mon soutien aux vaillants policiers touchés par balles dans l’exercice de leurs fonctions. Je les remercie, au nom de la population, pour leur sacrifice. », a déclaré le Chef du gouvernement.

«Le gouvernement restera à leurs côtés et les soutiendra dans cette épreuve », a expliqué le Premier ministre. «Le sacrifice des policiers ne sera pas vain. Le rétablissement de la sécurité est le meilleur témoignage qu’on leur doit. Nou p ap fè bak…», a conclu le Premier Ministre.

Parallèlement, dans un message publié sur son compte X, Garry Conille a exprimé sa satisfaction quant aux dévouement des forces de l’ordre. «Aujourd’hui j’ai visité trois des courageux policiers qui ont été blessés lors des opérations lancées pour rétablir la sécurité dans le pays. Je suis heureux de voir le dévouement dont ils font preuve pour servir leur pays», a-t-il déclaré, soulignant que son gouvernement renforcera le travail qu’il a commencé pour répondre aux besoins de la police et assurer la sécurité partout.