Le président de la FHF, Yves Jean Bart, invité au parquet de la Croix-des-Bouquets

Le président de la FHF, Yves Jean Bart, invité au parquet de la Croix-des-Bouquets

Le parquet près le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets semble vouloir faire le jour autour des allégations de corruption et de viol sur mineures impliquant le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), le docteur Yves Jean Bart.

En effet, dans une correspondance qui lui a été adressée, en date du 7 mai 2020, Yves Jean Bart est invité au parquet le 14 mai prochain en vue de répondre des faits qui lui sont reprochés.

« Dans le souci de faire appliquer les articles 13 du code d’instruction criminelle et 278 et suivant du code pénal mis à jour par Maitre Jean Vandal, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets vous invite à vous présenter audit parquet le jeudi 14 mai 2020 dès dix heures du matin», lit-on dans cette correspondance paraphé par le commissaire Maxime Augustin lui-même.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Rappelons que d’autres institutions publiques dont la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), par le truchement de la brigade de la protection des mineurs, a déjà diligenté une enquête autour de cette affaire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *