Le SEMANAH rend hommage à Josh Casimir pour avoir secouru 3 naufragés

Le SEMANAH rend hommage à Josh Casimir pour avoir secouru 3 naufragés

Le Service maritime et de navigation d’Haïti (SEMANAH) a honoré ce vendredi 21 mai, le jeune Josh Casimir qui a sauvé 3 personnes dont un bébé de 3 ans suite au naufrage du fly boat « Étoile brillante » le 15 mai dernier.

Le Directeur du SEMANAH a honoré cet homme présenté sur la toile comme “un héros haïtien”, lors d’une cérémonie organisée au local de l’institution à Torcel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Éric Prévost Junior lui a remis une médaille et une plaque d’honneur sur laquelle est inscrite ces mots “Honneur et mérite” à Josh Casimir pour avoir contribué à la sauvegarde des vies lors du naufrage du cabotage ” Étoile brillante ” dans la nuit du 15 au 16 mai.

Le numéro un du SEMANAH n’a pas cessé de tarir d’éloges sur cet homme courageux en invitant la population à le prendre modèle.

Josh Casimir, âgé de 20 ans, est le chouchou des internautes haïtiens après avoir sauvé ces trois naufragés. Le jeune homme aurait passé plus de 17 heures à nager avec des survivants reliés à une corde accrochée à sa ceinture.

Des marques sont encore visibles sur son cors La première dame, Martine Moïse, lui a donné une contribution en liquide pour qu’il puisse soigner ses blessure, a rapporté M. Prévost.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *