Le spectacle de Michel Martelly interdit en France

Le spectacle de Michel Martelly interdit en France

La marie de Sarcelles, en France, a pris la décision d’interdire le spectacle de Michel Martelly prévu pour le 10 juin 2022. Cette décision survient suite à la mobilisation des Haïtiens vivant sur le sol français.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Michel Martelly de son nom de scène Sweet Micky, n’est définitivement plus en odeur de sainteté. Des ressortissants haïtiens vivant en Ile de France avait lancé une pétition en ligne pour empêcher au leader du régime PHTK de se produire en France. Ils lui reprochent, entre autres, sa mauvaise gestion du pays lors de sa présidence de 2011 à 2016.

L’ancien président haïtien n’a pu effectuer sa prestation en mai dernier, au “Best of Haiti Music Fest” qui se tenait à Little Haïti, à Miami, à l’occasion des célébrations de la fête du drapeau du pays.

Il a d’ailleurs été empêché de se produire par la police qui a évoqué des problèmes de sécurité en raison de la pression de membres de la communauté haïtienne en Floride.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 juin 2022, 15:53

    Le parrain Michel Joseph Martelly pourrait continuer a’ faire ses prestations en Republique Dominicaine. OUI, il doit payer pour sa mauvaise gestion du pays (2011-2016)!!!

    Pour les questions de parrain et son lien dans le grand banditisme, il revient a’ la nature de nous eclaircir ou de son pays d’adoption. La justice haitienne n’existe pas. Si nou kwe m manti al mande un certain Paul Denis ki Krab ko’ l pou fe sosyete San Memwa bliye l et son compere Joseph Felix Badio. Enfin, le presume’ assassin Paul Denis laisse le pays en paix avec ses analyses do pye anfle! Le parrain Martelly continue de trouver sur son passage les compatriotes qui s’attachent a’ leur pays. Se sal ye!

    OQHI

    REPLY