Les Etats-Unis prêts à coopérer avec le Premier ministre par intérim

Les Etats-Unis prêts à coopérer avec le Premier ministre par intérim

Le Premier ministre a.i Claude Joseph et le gouvernement haïtien pourront bénéficier de la coopération de l’Administration américaine, selon un tweet d’un responsable au niveau du Departement d’Etat.

« Les Etats-Unis attendent avec intérêt la poursuite de leur coopération avec le Premier ministre par intérim Claude Joseph », a tweeté, ce mercredi, Julie Chung, secrétaire adjointe par intérim du Bureau des affaires de l’hémisphère occidental du Département d’État des États-Unis.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La diplomate coréenne, a, d’un autre côté, renouvelé la position de l’administration américaine pour la tenue d’élections législatives et présidentielles libres et équitables en 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    15 avril 2021, 01:04

    Le vote contre le Venezuela continue de compter dans la balance. Et puis, Anyen! On ne négocie pas plus de 4 milliards de dollars américains seulement pour garder le pouvoir et la continuation du "Shithole." La diplomate a fait l’essentiel en applaudissant des joueurs qui marquent des buts contre leur propre camp dans l’intérêt de la patrie de George Washington.

    Pa gen plezantri dans les rapports entre les États. Un certain JB "tidezod" Aristide et consorts, avaient livré le pays en échange d’un pouvoir tronqué. À la manière de son frère Aristide, Jovenel n’a pas fait la différence auprès de ses anciens frères et sœurs de la paysannerie.

    Maintenant, c’est le tour d’un autre Joseph de défiler. Il est trop tôt de savoir si certaines mesures de ce jeune loup allaient être contester. Mais le "Rat Kay" du Palais National a eu raison de Jouthe Joseph. Rien n’est statique. Mwen te di l deja sou sit la, depi nome Renald Luberice te choute dèyè Jouthe Joseph, si misye te moun li te dwe demisyone avek fraka. Men sanble 99,99% Ayisyen pa gen demisyon nan ADN yo. Se yon Bwa Pini pou pase anba dada yo tankou jan "Rat Kay" fè Fito Popo Jouthe Joseph la, un amuseur public.

    La diplomate fait son travail à la Satisfaction de son pays! Ou pa janm konnen yon lè Ayiti ka byen vin gen bon jan dirijan ki ideyoloji patri. Joseph sa a vin fè titan pal.

    REPLY