ALAIN BOUSQUET Jeter les poubelles, blaguer avec sa grand-mère, faire de la musculation et isoler la toiture… Voilà le quotidien que Luke Parkhurst partage sur TikTok. A 34 ans, cet Américain, qui adore s’habiller en cow-boy, a quitté son emploi de vendeur pour reprendre ses quartiers dans la confortable maison de sa mère, Pat, à Las Vegas,

Jeter les poubelles, blaguer avec sa grand-mère, faire de la musculation et isoler la toiture… Voilà le quotidien que Luke Parkhurst partage sur TikTok. A 34 ans, cet Américain, qui adore s’habiller en cow-boy, a quitté son emploi de vendeur pour reprendre ses quartiers dans la confortable maison de sa mère, Pat, à Las Vegas, dans le Nevada. « Je suis fils au foyer, a confié le trentenaire au New York Post. C’est le métier dont je rêve depuis tout petit. Ma mère travaille (…) et moi, je reste à la maison. (…) Je fais les courses, je prépare un steak pour le dîner, je nettoie la piscine et répare les petites choses dans la maison. »
Dans sa vidéo intitulée « Une journée dans la vie d’un fils au foyer de 22 ans », Luca Bongiovanni déroule, lui, sa routine. Réveil à 7 h 25, brossage de dents, saut à la jardinerie du coin pour acheter du paillis, préparation de pancakes, retour au lit sur les coups de 9 h 17 histoire de regarder quelques Reels (« il est trop tôt pour être productif »), démarrage du paillage, puis bonne bière, golf, télé, de nouveau golf avec son père…
Il vous reste 86.51% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.


Taux de change





Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked with *