Les habitants de Bel-Air subissent une nouvelle fois l’assaut des bandits

Les habitants de Bel-Air subissent une nouvelle fois l’assaut des bandits

Barbancourt le rhum des connaisseurs Le décompte n’a pas encore été fait. Mais, plusieurs morts et blessés ont été enregistrés durant cette attaque au Bel-Air. Barbecue qui tente de se justifier parle d’affrontements et dit avoir enregistré 6 morts dans son camp. Le directeur exécutif du RNDDH, Pierre Esperance, rejette d’un revers de main ses

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le décompte n’a pas encore été fait. Mais, plusieurs morts et blessés ont été enregistrés durant cette attaque au Bel-Air.

Barbecue qui tente de se justifier parle d’affrontements et dit avoir enregistré 6 morts dans son camp. Le directeur exécutif du RNDDH, Pierre Esperance, rejette d’un revers de main ses allégations. « Parler d’affrontements, c’est banaliser la vie des habitants du Bel-air. », a-t-il dit au micros du RCH 2000.

Par ailleurs, Pierre Espérance continue de dénoncer la complicité des autorités policières qui, souligne-t-il, n’ont pas secouru les habitants du Bel-Air face au G9 comme lors de la première attaque sanglante dans ce quartier sensible.

Pierre Espérance croit que ces massacres ont des motivations électorales. Il avance que G9 veut avoir le contrôle du Bel-Air et ses environs en vue de renforcer le pouvoir afin de lui permettre de se renouveler. En outre, il a révélé que c’est Barbecue qui contrôle le bureau de l’ONI au bas Delmas et qui contraint les gens à se procurer la carte électorale Dermalog même en dehors des procédures tracées.

À noter que Jimmy Cherizier fait l’objet d’un mandat d’amener pour son implication dans une première attaque au quartier Bel-Air. Il n’a jamais été inquiété, car à plusieurs reprises il a gagné les rues de la capitale en mode « leader » en tête des mouvements de protestation suite à ce mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *