Libération des pèlerins enlevés à Gros-Morne !

Libération des pèlerins enlevés à Gros-Morne !

Enlevés vendredi dernier « Tibwadòm », une localité limitrophe entre les communes de Gros-Morne et Bassin-Bleu, les vingt-neuf (29) pèlerins ont été libérés, sans rançon, au cours de la journée du lundi 1er août. L’information a été confirmée par un notable de la commune de Marigot, répondant au nom de Me Faustin Gétaine.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« La majorité d’entre eux, particulièrement ceux qui n’habitent pas dans les régions reculées de Gros Mornes, sont rentrés chez eux, hier soir », à en croire Me Gétaine.

Cependant, les ravisseurs n’ont pas rendu le cadavre de Rouzy Kofis, tué lors de l’attaque perpétrée contre l’autobus. « Son cadavre aurait été brûlé, selon ce qu’on m’a confié », a poursuivi Me Gétaine.

Rappelons que c’est en revenant de la célébration de la Sainte-Anne à Anse-à-Foleur dans le département du Nord-Ouest, que ces pèlerins ont été kidnappés à bord d’un autobus. D’autres passagers enlevés à bord de deux autres autobus le même jour ont été libérés sans rançon, après quelques heures de séquestration.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *