L’identité de la dame tuée à la Route de Frères révélée

L’identité de la dame tuée à la Route de Frères révélée

On connait enfin l’identité de la jeune femme assassinée ce mardi 2 mars 2021, sur la route de Frère. D’après les informations recueillies, elle s’appelle Edline Mentor et était infirmière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est à sa sortie d’une banque située à la route de Frères que les bandits ont attaqué mortellement Miss Edline Mentor. Avec sa mort, les bandits ont porté un énorme coup au secteur médical surtout à l’hôpital communautaire de référence Ary Bordes de Beudet dans la commune de la Croix-des-Bouquets où Miss Edline Mentor exerçait son métier.

Sa perte a attristé plus d’un, notamment sa famille, ses amis et ceux qui fréquentent l’hôpital Ary Bordes de Beudet. Le pays vient donc de perdre l’une de ses professionnelles en santé alors que les hôpitaux manquent cruellement de personnels.

Avec les bandits qui se déchaînent et endeuillent de nombreuses familles, l’insécurité reste entier. Ce fléau n’épargne personne, pas même le enfants en bas âge.

Afin de pousser les autorités à prendre leurs responsabilités et garantir la paix aux citoyens, les responsables de l’hôpital communautaire de référence Ary Bordes de Beudet pensent à observer un arrêt de travail. Quel sera le sort réservé aux citoyens de Beudet qui nécessitent des soins de santé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *