L’OAVCT inaugure un guichet chauffeur à Pétion-Ville

L’OAVCT inaugure un guichet chauffeur à Pétion-Ville

L’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), dans son souci d’améliorer l’accès à ses services, ouvre ce mercredi, un guichet chauffeur, dans son annexe à Pétion-Ville.

La cérémonie inaugurale a eu lieu en présence, notamment, du directeur général de l’OAVCT, Fritzner Bernadel, et son chef de Cabinet Dieudonné Lhérisson, du maire de Pétion-Ville, Dominique Saint-Roc, des responsables de la Police de la commune et des employés de l’institution.

Le directeur de l’Annexe à Pétion-Ville, Kurdy Larêche a adressé ses mots de remerciements à l’endroit de la direction générale pour les efforts consentis en vue de doter le bureau de ce guichet chauffeur. “Ce service fonctionnera 7/7, du dimanche au samedi, afin de mieux servir la population, les clients de Pétion-Ville en particulier”, a souligné M. Larêche.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De son côté, le directeur général de l’OAVCT, Fritzner Bernadel a, dans ses propos, tenu de préciser que ce nouveau service se situe dans la vision globale du Chef de l’Etat qui, selon lui, veut faciliter l’accès aux services publics. M. Bernadel en a profité pour demander à la population de respecter les consignes visant à combattre la propagation du Covid-19.

Le guichet chauffeur de l’OAVCT, opérationnel à partir de ce mercredi, permet à un particulier de renouveler sa police d’assurance au volant de sa voiture, en seulement 15 minutes. La conception du guichet répond aux normes de protection contre le coronavirus.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Dathus Solaire
    9 avril 2020, 19:10

    Commentaire *

    REPLY