L’OAVCT ouvre son 3e guichet chauffeur

L’OAVCT ouvre son 3e guichet chauffeur

Le renouvellement de la police d’assurance est désormais possible à Tabarre. En effet, ce mardi 14 avril, le directeur général de l’Office Assurance Véhicules Contre Tiers, Fritzner Bernadel, a officiellement lancé les services d’un guichet chauffeur, au bureau central de l’institution à Tabarre.

L’installation de cette nouvelle structure fait suite aux recommandations du président de la République, Jovenel Moïse, aux dires du numéro un de l’OAVCT. M. Bernadel a rappelé aux chauffeurs que la loi du 26 mai 2006 leur interdit de circuler sur la voie publique sans police d’assurance, entre autres. Son directeur de Cabinet, Dieudonné Lhérisson, a abondé dans le même sens. L’ex-parlementaire a situé l’ouverture de ce guichet dans une stratégie globale visant à continuer de servir la population tout en la protégeant face à la propagation du virus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Présente à la cérémonie d’inauguration, le maire de Tabarre, Nice Simon, a tenu des propos élogieux à l’endroit de la direction générale de l’institution pour avoir pris des initiatives visant l’amélioration de la qualité des services offerts. Mme Simon espère que les habitants de sa commune pourront bénéficier pleinement de ce nouveau service.

Le guichet chauffeur offre aux conducteurs de véhicules la possibilité de renouveler leur police d’assurance sans descendre de leur véhicule, dans 15 minutes environ.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Dalencour
    15 avril 2020, 10:14

    Commentaire *

    REPLY
  • Dalencour
    15 avril 2020, 10:35

    OAVCT pourrait ouvrir des centaines de succursales ou guichet chauffeurs,mais ceci ne servirait à rien en ce qui attrait à sa mission réelle.OAVCT n’est qu’une institution qui ne fait que collecter de l’argent . Qui peut voir en l’OAVCT une institution qui remplit réellement un rôle D’ASSUREUR ? C’est vraiment une aberration! Le temps viendra où les haïtiens se réveilleront pour réclamer tout ce qui leur est dû , alors l’OAVCT ,au lieu de jouer un rôle de percepteur d’impôts ,servira comme un assureur sérieux pour le bien des citoyens.

    REPLY