Loucko Desir victime d’une attaque armée, le gouvernement exprime sa solidarité

Loucko Desir victime d’une attaque armée, le gouvernement exprime sa solidarité

“Quelque soit le citoyen, il est libre de circuler dans le pays. Les groupes armés n’ont le doit d’attaquer personne. Loucko Désir est un analyste qui fait son travail, fait des remises en question et sensibilise la population à travers son espace de débat”, a dit le secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis, qui au nom du gouvernement apporte son soutien à Luckner Désir journaliste très connu

Le secrétaire d’État invite toute la population à garder son calme promettant que la police et la justice continueront à travailler pou mettre les bandits hors d’état de nuire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“L’Etat de santé des deux personnes qui étaient en compagnie du journaliste est stable” a t-il dit en saluant le travail des personnels de santé qui les ont pris en charge suite à cette attaque.

La police et les autres instances compétentes travailleront pour apprehender les coupables, a insisté monsieur Alexis. Le gouvernement est certe préoccupé par le coronavirus, mais continuera à prendre des dispositions pour traquer les bandits qui veulent semer le deuil dans les familles haïtiennes, a-t-il ajouté.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *