Ludjane Jean Gilles enlevée en pleine célébration de son anniversaire

Ludjane Jean Gilles enlevée en pleine célébration de son anniversaire

Ludjane Jean Gilles a été enlevée par des individus armés non identifiés au moment où elle fêtait son 26e anniversaire avec sa famille et ses amis proches.

L’action s’est produite, le samedi 17 juillet à Bon repos vers une heure du matin, selon les proches de la victime qui ont confirmé l’information. Ils expliquent que les malfrats sont entrés à l’intérieur de la maison pour commettre leur forfait.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cet incident malheureux s’est produit en présence de sa mère, son petit frère et l’une de ses cousines. La mère de la victime a été malmenée par les présumés kidnappeurs qui l’ont enlevée le jour de son anniversaire.

Les parents de la victime ne sont pas en encore en contact avec les ravisseurs. La somme exigée par les ces derniers en échange de la libération de Ludgane Jean Gilles n’est pas encore communiquée.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    18 juillet 2021, 20:33

    Big Mistake! Elle avait choisi un très mauvais moment en vue de fêter son anniversaire. Le bruit allait attirer les gangsters du bas de l’échelle sociale. Ensuite, peu importe si on n’était pas un.e joveneliste, le moment n’est pas à la fête. Une famille de Martiens qui ne connait pas la réalité haïtienne. Si le président Jovenel Moise n’avait pas une Méconnaissance de la réalité Haïtienne, il serait encore parmi nous.

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY