Mario Claude Saint-Rome, nouveau directeur général de l’OFNAC, installé !

Mario Claude Saint-Rome, nouveau directeur général de l’OFNAC, installé !

Le ministre des Travaux publics, Transports et Communications (MTPTC), Joaséus Nader, a installé en fonctions, ce vendredi 15 janvier 2021, Mario Claude Saint-Rome, nouveau directeur général de l’Office national de l’aviation Civile (OFNAC). Il remplace à ce poste Olivier Jean qui a passé 4 ans à la tête de cette institution.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le nouveau directeur général de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC), Mario Claude St-Rome travaille au sein de cette institution depuis en 1978. Dans son discours de circonstance, il a remercié le président de la République, Jovenel Moïse, pour la confiance placée en lui.

Monsieur Saint-Rome a pris l’engagement de relever les défis de l’heure dans un contexte marquée par la propagation du coronavirus dans le monde. Il promet de travailler avec rigueur et assurer une gestion saine et transparente des ressources de l’institution. « Un plan d’austérité sera mis en place et les dépenses non- essentielles seront éliminées ».

Le ministre des travaux publics, Joaseus Nader, dit être conscient que le travail ne sera pas facile. Toutefois, il rappelle au nouveau directeur que le gouvernement compte sur lui pour redynamiser l’institution.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *