Melbourne : Naomi Osaka affrontera Serena Williams

Melbourne : Naomi Osaka affrontera Serena Williams

La Japonaise Naomi Osaka a obtenu son ticket pour les demi-finales des Internationaux d’Australie, mardi, mettant K.O la Taïwanaise, Hsieh Su-wei, qui a vu prendre fin sa carrière.

La triple lauréate en tournoi du grand chelem affrontera l’Américaine Serena Williams dans le dernier carré et salue sa victoire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je suis vraiment contente de la manière dont j’ai joué aujourd’hui », a dit Osaka qui reconnaît que l’adversaire, la
Taïwanaise Hsieh Su-wei,
était de taille.

Hsieh est devenue au cours de la quinzaine australienne la joueuse la plus âgée de l’ère Open à s’inviter pour la toute première fois en quarts de finale d’un événement du grand chelem, à 35 ans. Osaka, elle, a remporté tous les tournois du grand chelem dont elle avait atteint les quarts de finale (Internationaux des États 2018 et 2020 et d’Australie en 2019).

Ce sera un quatrième combat entre Williams et Osaka. L’Américaine avait eu le dessus à Toronto en 2019, tandis que la Japonaise a s’était imposée en finale à Flushing Meadows en 2018 ainsi qu’au tournoi de Miami au cours de cette même année.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    16 février 2021, 15:42

    Je connais tres bien le style de jeu des joueuses. Celle qui pourra garder son Calme et Maitriser ses nerfs remportera le match et gagnera le tournois.

    Dans la mesure ou’ NAOMI gagne la premiere manche, elle a la chance de venir a’ bout de SERENA. Cette derniere pourrait se laisser gagner par le defaitisme.

    C’est a’ peu pres pareil pour SERERA, si elle gagne la premiere manche, NAOMI pourrait perdre un peu de confidence dans la suite du match.

    A regarder jouer Naomi, elle a souvent plus de Confiance dans ses possibilite’s, si c’est elle qui gagne la premiere manche.

    Vu l’age de Serena, si Naomi pourrait deplacer assez souvent dans les echanges, il ne fait pas de doute, elle viendrait a’ bout de Serena. Attendons et voir.

    REPLY
    • Antoine Langomier @Antoine Langomier
      18 février 2021, 03:05

      Se pou n aprann respekte Ekspe! Le match vient de terminer comme je l’avait affirmé. Naomi Osaka a gagné la Première Manche avec Brio, 6-3. Au cours de cette manche, Serena s’amusait à jeter la balle dans le filet et hors du terrain. Et elle avait du mal à se déplacer en vue de prendre la balle sur sa course. Se te rete gade tankou m te di. Li paka deplase.

      La deuxième manche a terminé encore plus vite, 6-4 en faveur de Naomi Osaka. Ce n’était pas la peine de recourir à la troisième manche. Serena a fait les mêmes fautes, la balle laissait le terrain, le filet et regarder les points de Naomi.

      Un internaute ne manquait pas de répéter ce que j’avais dit avant le Match, "because of her AGE she can’t run fast." Dès le départ, Naomi avait couvert son terrain. Elle était à 100% dans le Match, avec la rage de vaincre, de venir à bout de son adversaire le plus rapide que possible. Elle a bien raison d’aimer le démolisseur Rafael Nadal, mon idole sur le circuit masculin!

      À bien suivre le parcours de Naomi, en gagnant la première manche devant quelle que soit la joueuse, elle est presqu’ imbattable sur le circuit féminin. Congrats Naomi!

      REPLY