Menaces et Boycott: CKay ne jouera plus en Haïti

Menaces et Boycott: CKay ne jouera plus en Haïti

Les organisateurs ont annoncé, peu avant le coup d’envoi des activités festives, l’annulation de l’événement «2 Kbès» en raison des menaces constantes qui planent sur le programme qui devait accueillir en concert l’artiste nigérian CKay, vendredi à l’hôtel El Rancho.

La production Stanley & Friends, qui dit regretter que l’activité n’aura pas lieu, a qualifié de malencontreuse décision l’annulation de l’édition estivale de l’événement «2 KBès » pour cause de menaces constantes qui pèsent sur l’équipe et des artistes à l’affiche.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“La sécurité du public et des performers étant prioritaire, Stanley and Friends Production a trouvé de bon ton d’annuler purement et simplement ce spectacle”, a indiqué un communiqué de la production Stanley & Friends qui entend rembourser les personnes ayant déjà fait l’acquisition des tickets.

Les organisateurs ont partagé un numéro de contact qui est le: 786 394-0659, pour le remboursement des tickets et réservations.

Conscient que cette décision soit difficile, le staff Stanley and Friends Production estime qu’elle était nécessaire, au vu de la gravité des menaces lancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *