Menés à la boucherie, des fidèles de pasteur Marco massacrés à Canaan

Menés à la boucherie, des fidèles de pasteur Marco massacrés à Canaan

Un massacre prévisible a eu lieu ce samedi 26 août 2023 à Canaan, fief du caïd Jeff. Les victimes, des fidèles du pasteur Marcorel Zidor communément appelé pasteur Marco, ont pris part à un mouvement visant à déloger ce gang qui contrôle l’entrée nord de la capitale. Tout a fini dans le sang.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au moins sept personnes ont été tuées, plusieurs blessées et une dizaine d’autres retenues en otage par le puissant gang de Canaan. C’est le bilan de cette manifestation lancée par le pasteur Marcorel Zidor dans le but de pourchasser le gang de Canaan.

Tout allait pour le mieux dans les premières heures. Une fois que les participants à ce mouvement ont foulé les périmètres du gang, la situation a dégénéré. Les bandits ont tiré à bout portant sur la foule, avec des armes lourdes, et ont fait beaucoup de victimes.

Une fin sanglante pour cette manifestation des adeptes de l’église Piscine de Bethesda qui étaient armés de couteaux, de pierres et de machettes et autres outils peu dangereux et qui croyaient pouvoir atteindre cet objectif irréaliste.

Des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux montrent des corps sans vie et exposent une cruauté sans précédent des bandits qui ont volontairement filmé le carnage pour confirmer l’échec de cette manifestation.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Gamel Janine
    28 août 2023, 07:45

    Je m’intéresse à la situation de Haïti

    REPLY