” Michel Présumé n’est pas le principal problème de l’ED’H “, déclare Joseph Jouthe

” Michel Présumé n’est pas le principal problème de l’ED’H “, déclare Joseph Jouthe

Le nouveau directeur général de l’Electricité Michel Présumé ne fait pas partie des problèmes auxquels fait face l’ED’H, a déclaré le Premier ministre, Jouthe Joseph, lors d’une visite d’inspection effectuée, ce lundi 27 juillet , au bureau central de l’institution située à la rue Joseph Janvier.

Michel présumé n’est qu’un employé nommé par arrêté présidentiel, a fait remarquer Joseph Jouthe qui prend la
défense du nouveau DG de l’ED’H contesté depuis sa nomination le 8 juillet dernier. Michel Présumé ne fait qu’exécuter l’ordre de son chef supérieur à savoir le président Jovenel Moïse, a précisé Joseph Jouthe aux micros des journalistes.

L’électricité D’Haïti “n’a jamais été dirigée” a lâché Joseph Jouthe pour décrire la mauvaise gestion de cette compagnie depuis des décennies. Le chef du gouvernement, qui dresse un tableau sombre de la situation à laquelle fait l’ED’H, dit avoir été victime du mauvais service de cette compagnie d’électricité.

“Aujourd’hui le président de la République s’est engagé à redynamiser cette compagnie qui a un mauvais précédent “, se réjouit Joseph Jouthe qui a souligné que les membres du syndicat de l’ED’H sont unanimes à reconnaître que le président Jovenel Moïse est de bonne foi.

Plusieurs matériels endommagés seront réparés, promet le Premier ministre qui appelle le syndicat de l’ED’H à prendre le chemin du dialogue dans l’intérêt de l’institution et de la population. Le chef du gouvernement se dit prêt à négocier avec les syndicalistes pour le bien-être de la compagnie d’électricité.

3 commentaires